750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle d'audrey
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160
Newsletter
20 mai 2012

Liste des courses semaine 1

Demain, c'est le jour J...le début d'un match contre les kilos;-)))

Pour bien préparer le terrain et ne pas être à court d'aliments sains, je suis allée faire les courses ce matin.

Voici quelques exemples de ce que j'ai acheté:

 

- des kellog's spécial k

- du lait écrémé

-du jambon dégraissé

-du cabillaud

-des haricots

-des courgettes

-du saumon fumé

- du filet de poulet

- du camembert light président

- de l'emmental light

-du pain

- des pâtes

-de la crème fraiche 4%

- de la vinaigrette - 50 % Mg

-une salade

- du veau

-du poulet

- beaucoup d'épices ( pour ne pas me lasser des goûts)

- des lardons fumés

- des poires

- des pommes

- des fraises

 

je vais essayer de me débrouiller avec ça pour cette semaine et j'irai refaire une ou deux courses si il manque quelques ingrédients...

Publicité
Commentaires
la bulle d'audrey
Publicité
Archives
la bulle d'audrey
Catégories
Publicité