750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle d'audrey
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160
Newsletter
15 mai 2012

Bonjour à toutes

Bonjour,

Je me présente...Je m'appelles Audrey, j'ai 26 ans et une ravissante petite princesse prénommée Chloé.

Au mois de février de cette année, j'ai été demandée en mariage par ma moitié.

Le mariage est prévu pour le 16 août 2013.

J'aimerais vraiment être une jolie mariée et pouvoir choisir la plus belle des robes sans devoir regarder aux petits kilos de trop...

 

J'ai donc décidé de me mettre au régime propoint.

Pour ce faire, j'ai " étudié" la méthode de régime, acheté des bouquins,me suis  inscrite sur des forum et ...ça y'est...je me sens prête

 et motivée.

 

Publicité
Commentaires
la bulle d'audrey
Publicité
Archives
la bulle d'audrey
Catégories
Publicité